— Voir tous les évènements —

Conférence APICIL : "Santé et performance au travail "
Cet évènement a été publié le 15/11/2016 à 00:00
par Mathias LIEVRE.
Le 27 Octobre dernier, le groupe APICIL organisait, avec le soutien de la CGPME Puy de Dôme, un évènement portant sur les thèmes de la performance sociale et de l’innovation santé au centre Jean PERRIN à Clermont-Ferrand.

Plus de 60 chefs d’entreprises se sont mobilisés, preuve de leur intérêt pour les enjeux du bien-être de leurs salariés.
Haut lieu de recherche dans le monde de la santé, le Centre Jean PERRIN a, tout naturellement, été choisi pour accueillir cet évènement aux côtés de l’un des principaux groupe de Protection Sociale, APICIL, très attaché aux problématiques de santé et bien-être au travail.

Après une visite du centre, a eu lieu une table ronde ayant pour thème « Santé et Performance au travail : Quels enjeux pour les PME ? », animée par Sylvain DESCHAMPS, sociologue spécialiste de l’innovation. Intervenaient à ses côtés Catherine D’ALÉO, directrice du développement de la performance sociale chez APICIL, ainsi que Barbara DELAROCHE, journaliste auteure d’un article sur les conditions de travail des infirmières. Pour représenter le centre Jean PERRIN, Véronique ROUX, DRH du centre, a pu citer en exemple les innovations qu’elle expérimente elle-même sur le sujet.

La soirée s’est terminée autour d’un cocktail et diner convivial, dans les hauteurs de Clermont-Ferrand.


Documents joints

      • Conférence_APICIL_27oct2016
      • APICIL_2016_03
      • APICIL_2016_04
      • APICIL_2016_05
      • APICIL_2016_06
      • APICIL_2016_07