— Voir tous les communiqués —

De nouvelles recrues à la CGPME du Puy-de-Dôme !
Ce communiqué a été publié le 20/12/2016 à 00:00
par Mathias LIEVRE.
Nous souhaitons donc la bienvenue à Patricia REMY et Thomas MONIER !

Présente depuis le mois de Novembre 2016, Patricia REMY, ancienne conseillère en insertion, est chargée en collaboration avec Dominique EZQUERRA, de rapprocher le monde économique du monde l'éducation, à travers le pôle "École-Entreprise".
Cette action se divise en 4 grandes branches : la visite d'entreprise, le témoignage de chef d'entreprise, les coups de cœur des métiers et le développement de projets.

Au travers de ces différentes actions, le chef d'entreprise aura l'occasion de sensibiliser les jeunes à son secteur d'activité, de développer l'esprit d'entreprendre et même peut être d'anticiper un futur recrutement!

On retrouvera notamment dans ces actions le concours du "Commercial qui déchire" et les "Codes Partagés", projets qui préparent les jeunes futurs diplômés à simuler des entretiens d'embauche avec l'aide d'un jury composés d'entrepreneurs confirmés.

Contact : Tel : 07 50 12 39 24
Email : patricia.remy@cgpme-aura.fr


Depuis Aôut 2016, la CGPME accueille également Thomas MONIER, en charge de l'Action Handicap sur le territoire de l'ex-Auvergne !

Titulaire d'un Master II en Ressources Humaines, Thomas s'occupe de vous accompagner vous, chefs d'entreprises de moins de 20 salariés ETP, sur la thématique du Handicap, aussi bien dans vos besoins de recrutement, que du maintien dans l'emploi ou encore en matière de stage.

En parallèle de cette première mission, il pourra également vous proposer de mettre en place un parrainage, c'est à dire une action conjointe entre un chef d'entreprise et un demandeur d'emploi en situation de handicap, dans le but d'aider ce dernier dans sa recherche d'emploi.


N'hésitez pas à faire appel à lui pour toute question concernant le handicap en entreprise.

Contact : Tel : 07 75 10 68 12
Email : thomas.monier@cgpme-aura.fr